Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Clotilde C. a noté
Nous étions un groupe de 10 personnes et avons particulièrement apprécié les associations Terre et Mer dans toutes nos assiettes. le service a été impeccable!
Jordi F. a noté
Petit baise de régime. Plats correctes mais pas renouvelles.
Louise G. a noté
Virginie B. a noté
Qualité et originalité de la carte
Frédéric R. a noté
Accueil, plats signatures et les autres, ambiance, service, qualité. Tout y est, pour un prix maitrisé.
Odile G. a noté
Une excellent adresse, service attentionné et cuisine créative et succulente.
Jean-Marc N. a noté
Quel bonheur durant ce voyage gustatif dans ce restaurant bistronomique ! Et un accueil extraordinaire… on y reviendra.
Jean Michel S. a noté
Marieke S. a noté
Vincent N. a noté