1100 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

p

philippe g.の評価

Excellent service convivial et très bonne cuisine

11/06/2026 08:15
L

LOIC B.の評価

Très bonne cuisine. Cependant nos vêtements imprégnés des odeurs de cuisine en sortant au bout de deux heures ; assez gênant relativement aux tarifs gastro de la carte. Dommage.

10/06/2026 08:30
L

Leslie M.の評価

Menu original avec des associations atypiques mais qui fonctionnent à merveille ensemble, le service est rapide et les serveurs sympathiques et souriants. On n'est jamais décues quand on y va.

08/06/2026 01:05
J

Jean Marc S.の評価

Cuisine inventive, goûteuse, belles cuissons et service attentionné Bravo à l équipe. Ne changez rien

05/06/2026 11:56
J

Jean Luc I.の評価

02/06/2026 07:56
W

Watwani T.の評価

Le cadre agréable. Le service attentionné et aux petits soins. La nourriture était délicieuse.

01/06/2026 04:27
C

Clotilde C.の評価

Nous étions un groupe de 10 personnes et avons particulièrement apprécié les associations Terre et Mer dans toutes nos assiettes. le service a été impeccable!

28/05/2026 07:46
J

Jordi F.の評価

Petit baise de régime. Plats correctes mais pas renouvelles.

27/05/2026 07:06
L

Louise G.の評価

20/05/2026 06:28
V

Virginie B.の評価

Qualité et originalité de la carte

07/05/2026 12:24